Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

La gare de Dakar 🚉🇸🇳

963,063 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 10

Фото профиля tonton kamel
tonton kamel1 год назад

C’est une dinguerie. Quand des gens montrent du positif en Afrique, il y a toujours des toxiques pour rabaisser les efforts effectués. Tous n’est pas parfait, mais le résultat est là. Force au continent Africain ✌️🕊️

Фото профиля 🧁 Black Curvy Show
🧁 Black Curvy Show1 год назад

Laisses les avec leur condescendance légendaire. Ilse seront bientôt très vite dépassé par ceux qu'ils prennent de haut

Фото профиля ⭐ BIGBOB00®⭐ CHAMPION D'EUROPE
⭐ BIGBOB00®⭐ CHAMPION D'EUROPE1 год назад

pourquoi les gens rages? ils ont un tres beau train et ils en sont fière soyez content pour eux non, c une bonne chose de voir qu'un pays avance dans le bon sens pour ses citoyens

Фото профиля 🧁 Black Curvy Show
🧁 Black Curvy Show1 год назад

C'est leur complexe d'infériorité qui s'exprime.

Фото профиля François_b2 🌞
François_b2 🌞1 год назад

Pas mal non ? C'est pas Sénégalais

Фото профиля Operator
Operator1 год назад

Le train fabriqué par Alstom dont le siege est à Saint Ouen.

Фото профиля 🧁 Black Curvy Show
🧁 Black Curvy Show1 год назад

Financé a 80% par les banque africaines et islamique. La France n'étant qu'un petit contributeur. Contribution qui est logique vu que c'est Alstom qui a gagné l'appel d'offre comme n'importe quelle entreprise. Tu paye un peu de la main d'oeuvre et du matériel pour le client

Фото профиля Coco l'Ari
Coco l'Ari1 год назад

Construit par Eiffage Engie et Thalès et exploité par la SNCF

Фото профиля XATRA
XATRA1 год назад

Avec l’argent de qui ? Hein avec l’argent de qui ??

Фото профиля 🧁 Black Curvy Show
🧁 Black Curvy Show1 год назад

Ce sont tes alloc qui ont payé ça. Tu veux une facture pour l'accrocher au mur ?

Похожие видео