Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

La gare de Dakar 🚉🇸🇳

963,063 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

tonton kamel profil fotoğrafı
tonton kamel1 yıl önce

C’est une dinguerie. Quand des gens montrent du positif en Afrique, il y a toujours des toxiques pour rabaisser les efforts effectués. Tous n’est pas parfait, mais le résultat est là. Force au continent Africain ✌️🕊️

🧁 Black Curvy Show profil fotoğrafı
🧁 Black Curvy Show1 yıl önce

Laisses les avec leur condescendance légendaire. Ilse seront bientôt très vite dépassé par ceux qu'ils prennent de haut

⭐ BIGBOB00®⭐ CHAMPION D'EUROPE profil fotoğrafı
⭐ BIGBOB00®⭐ CHAMPION D'EUROPE1 yıl önce

pourquoi les gens rages? ils ont un tres beau train et ils en sont fière soyez content pour eux non, c une bonne chose de voir qu'un pays avance dans le bon sens pour ses citoyens

🧁 Black Curvy Show profil fotoğrafı
🧁 Black Curvy Show1 yıl önce

C'est leur complexe d'infériorité qui s'exprime.

François_b2 🌞 profil fotoğrafı
François_b2 🌞1 yıl önce

Pas mal non ? C'est pas Sénégalais

Operator profil fotoğrafı
Operator1 yıl önce

Le train fabriqué par Alstom dont le siege est à Saint Ouen.

🧁 Black Curvy Show profil fotoğrafı
🧁 Black Curvy Show1 yıl önce

Financé a 80% par les banque africaines et islamique. La France n'étant qu'un petit contributeur. Contribution qui est logique vu que c'est Alstom qui a gagné l'appel d'offre comme n'importe quelle entreprise. Tu paye un peu de la main d'oeuvre et du matériel pour le client

Coco l'Ari profil fotoğrafı
Coco l'Ari1 yıl önce

Construit par Eiffage Engie et Thalès et exploité par la SNCF

XATRA profil fotoğrafı
XATRA1 yıl önce

Avec l’argent de qui ? Hein avec l’argent de qui ??

🧁 Black Curvy Show profil fotoğrafı
🧁 Black Curvy Show1 yıl önce

Ce sont tes alloc qui ont payé ça. Tu veux une facture pour l'accrocher au mur ?

Benzer Videolar