正在加载视频...
视频加载失败
La grande classe ces argentins …
98,474 次观看 • 3 年前 •via X (Twitter)
10 条评论

Je comprends pas cette perte de temps à insulter un joueur de l’équipe contre laquelle tu as gagné au lieu de juste kiffer d’être champion du monde … l’humain est très étrange …

En même temps c'est un des principaux refuges des anciens nazis, le racisme n'est pas un délit chez eux mais une culture.

Pas besoin de traduire la. C'est clair ce sont des gros cons.

Vous avez poussé derrière des argentins, vous avez formé un des meilleurs attelages du monde avec un argentin, vous savez donc qu’ils ne sont pas comme ça. On est là devant un partie debile qui ne représente pas l’Argentine.

C est à l image de ce sport malheureusement.

En si peu de temps réussir à se placer au dessus des anglais au classement de l’impopularité c’est très fort🤣

Je pensais qu'avec martinez on avait touché le fond de la connerie mais je m'aperçois qu'il y a de la main d'œuvre pour continuer de creuser... 🤮

@julienjanvier Manifestement, savoir gagner, c’est encore plus difficile que savoir perdre !

Un petit pays…

On a vraiment des leçons à donner avec nos supporters?!




