Loading video...
Video Failed to Load
La gueule du godpack ^^
8 Comments

Rhobalas 🐙1 year ago
Je râle parce que mon premier godpack c’était ça la team 🙌 (Je suis à 14000 cartes pour ceux qui demandent d’ailleurs)

E X O1 year ago
5500 cartes 0 godpack, ça suffit la chialade par pitié

pol1 year ago
Honteux

Noi1 year ago
Tu sais ce que j en pense

Rhobalas 🐙1 year ago
Ahahahahah

Corbonara1 year ago
Les shiny sont le pire ajout du jeu. Ca aurait du rester dans un seul set

Rimuru1 year ago
Le combo grennousse roucoul je pleure

ᴷᶜ Ash 🇫🇷🇸🇷🇵🇸𒌐1 year ago
Mon seul et unique godpack..
