Loading video...
Video Failed to Load
La plaie est encore ouvert c’est trop 😭💔
61,405 views • 1 year ago •via X (Twitter)
9 Comments

pessi PDG1 year ago
Au second degré t’aurais du rajouter « surtout la séance de tirs aux buts qui m’a fait mal » juste pour voir sa réaction 😂😂

Si ma bio ne te plait pas c pareil1 year ago
« Même moi » encore heureux tu y étais et t’y as participé.

greg1 year ago
j’espère tu tweet pcq t’es au bercy de tiako demain et pas aujourd’hui

Ambition Sans Limite❤️1 year ago
Eto'o mais non 😂😂

SorareFCL1 year ago
je te découvre depuis plusieurs semaines, t'es vraiment un crack !

🦍1 year ago
tire ça à un mec qui a raté son pénologies c'est tellement drôle. fallait appuyer mdr

NOS2A1 year ago
C'est sûr que c'est pas la perte des fesses dans le dos... 😁

Enzo Valenzetti1 year ago
Ah ouais l'histoire du rachat du club belge avec @Loris_Giuliano c'est une dinguerie !!! C'est quand le docu ?

Vini Vidi Vici1 year ago
réel
