正在加载视频...
视频加载失败
La raclette du vivre ensemble !!! 😋😍
10 条评论

La raclette "laïque" top ainsi que les personnes qui interviennent dans cette vidéo. Je suis de l'ancienne génération et ai vécu sans aucun problème au contact de toutes religions et ethnies, sans problème... Que s'est t'il passé en France?

J’adore c’est top 😉😉

T’as tout dit 🙏🦾

Génial, ils pourront faire des raclettes laïques au Maghreb une fois expulsés !

Juste un peu de cervelle c’est tout ce qu’il faut

Hahahaha la raclette laïque, très bon 😆

On est tous de la même race. Mais on se prend la tête pour une nuances de couleur de peau et de convictions. Pourtant on mange et respire la même chose. Merci aux médias pour la division.

Ça ferait de beaux moments de partage, d'amitié et de convivialité.💕

Les gens qui trouve du négatif partout ne se sentent pas bien, ils n’arrivent pas à trouver un commentaire négatif ! 😆

Ce n'est pas une raclette laïque si il y a une voilée.



