正在加载视频...
视频加载失败
La Raison de la condamnation
11 条评论

C’est totalement malsain et pernicieux de pas mettre toute la vidéo, surtout qu’il dit dans la suite qu’il s’est trompé de personne. Le problème avec une justice à 2 vitesses. C’est qu’aujourd’hui, c’est observateur, demain ça peut être toi.

C'est en français j'ai écris heinnnn

C’est tellement un manipulateur et vicieux, qu’après l’avoir bien insulté et dire qu’il l’avait ba*iser, il fait semblant de ne pas savoir de qui il s’agit. Elle a très bien fait de déposer une plainte. Combat qu’elle a gagné aujourd’hui.

Il sait ce qu'il faisait !

Dans la même vidéo il s’est excusé , à mon humble avis je pense que les gens voulaient sa peau , c’est juste de la jalousie parce que c’est le maître du mouvement y’a pas un seul comédien et influenceur qui peut s’arrêter devant observateur.

Il s'est excusez mais est ce que ça efface ce qu'il a dit ??

Il le mérite ce con, Cet acte va dissuader les gens à ne pas dire n’importe quoi sur internet Un pays n’est pas une cours de récréation, si coma !

Ah

Je me dis aussi que c'est le karma. Il a insulté et sali des gens qui lui ont absolument rien fait. Par exemple l'affaire Didi B et aussi l'affaire du génocide du Congo. On parle des millions de morts. Il est parfois allé trop loin juste pour la visibilité

Mets le reste de la vidéo, sinon c’est de la manipulation d’information

C'est pour cette partie qu'il a été condamné De 2 ,c'est pas moi j'ai fais la vidéo c'est la seule vidéo qui existe sur internet ! Maintenant va chercher le reste !






