Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

La réaction du Président 🎙️ #OLLOSC

66,469 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

11 Kommentare

Profilbild von 𝗠𝗜𝗖𝗞𝗔
𝗠𝗜𝗖𝗞𝗔vor 1 Jahr

Une belle analyse de trompette 😂 Jean-Bière Letang a eu 0/20.

Profilbild von DartVador69❤️💙🔥
DartVador69❤️💙🔥vor 1 Jahr

T’as pas le derrière de NAK à bouffer toi ?

Profilbild von Loic
Loicvor 1 Jahr

Mdrrr 2 occasion dans le match mai oui ça a manquer d’efficacité 😂

Profilbild von Building 7 Boutique
Building 7 Boutiquevor 1 Jahr

🇺🇸 Trump: Better Coverage than 5G...Can you hear us now? 🇺🇸 Get ready to celebrate the 2025 Presidential Inauguration!

Profilbild von Pouletoooooo
Pouletoooooovor 1 Jahr

C'est à 90% t'as faute on se retrouve avec Meunier dans le 1a tous les week-end. Il a pas le niveau ligue 2 carrément et on peut meme baisser tellement il est NUL. Zhegrova pas remplacer , ça fait 3 mois quasi 4 qu'il est pas la c'est bien. David veut plus on a Akpom mdr pour

Profilbild von 🌵Romy__Czne 🇫🇷🦁
🌵Romy__Czne 🇫🇷🦁vor 1 Jahr

Allez Olivier, on enfile ses lunettes, et on regarde les matchs au lieu de bouffer des petits fours en visio avec Jean-Bière Ils ont passé 50 minutes sans frapper une fois il me parle de dominer lui

Profilbild von Vlad le sauveur du monde 🇫🇷 🇷🇺
Vlad le sauveur du monde 🇫🇷 🇷🇺vor 1 Jahr

Dès la fin de ce mercato hivernal honteux, j'ai dis qu'on allait rater tous nos objectifs (élimination en 1/8 C1 et Coupe de France, et pas de Top3). A part la recrue Akpom, il nous a manqué un bon ailier droit DE MÉTIER, un déf central, et un bon arrière droit. Notre saison

Profilbild von Noa.
Noa.vor 1 Jahr

Oui oui 0.91 de xg mais tqt tu as été supérieur va dormir

Profilbild von El Marcos 🇨🇵🔴
El Marcos 🇨🇵🔴vor 1 Jahr

Pose une réserve sur meunier

Profilbild von toka591
toka591vor 1 Jahr

Franchement j'ai 0 problème avec lui j'ai juste un problème avec ça langue de bois sur les mercatos et les ambitions du club Nos actionnaires sont PITOYABLES ils attendent des exploits à tous les matchs ? Ca marche pas comme ça Faut y mettrent les moyens ! #MERLYNOUT

Profilbild von Fier d’etre Lillois 🔴⚪️
Fier d’etre Lillois 🔴⚪️vor 1 Jahr

Ta gueule , le seul responsable c est toi et tes mercatos low cost

Ähnliche Videos