Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
La réaction du Président 🎙️ #OLLOSC
11 Kommentare

Une belle analyse de trompette 😂 Jean-Bière Letang a eu 0/20.

T’as pas le derrière de NAK à bouffer toi ?

Mdrrr 2 occasion dans le match mai oui ça a manquer d’efficacité 😂

🇺🇸 Trump: Better Coverage than 5G...Can you hear us now? 🇺🇸 Get ready to celebrate the 2025 Presidential Inauguration!

C'est à 90% t'as faute on se retrouve avec Meunier dans le 1a tous les week-end. Il a pas le niveau ligue 2 carrément et on peut meme baisser tellement il est NUL. Zhegrova pas remplacer , ça fait 3 mois quasi 4 qu'il est pas la c'est bien. David veut plus on a Akpom mdr pour

Allez Olivier, on enfile ses lunettes, et on regarde les matchs au lieu de bouffer des petits fours en visio avec Jean-Bière Ils ont passé 50 minutes sans frapper une fois il me parle de dominer lui

Dès la fin de ce mercato hivernal honteux, j'ai dis qu'on allait rater tous nos objectifs (élimination en 1/8 C1 et Coupe de France, et pas de Top3). A part la recrue Akpom, il nous a manqué un bon ailier droit DE MÉTIER, un déf central, et un bon arrière droit. Notre saison

Oui oui 0.91 de xg mais tqt tu as été supérieur va dormir

Pose une réserve sur meunier

Franchement j'ai 0 problème avec lui j'ai juste un problème avec ça langue de bois sur les mercatos et les ambitions du club Nos actionnaires sont PITOYABLES ils attendent des exploits à tous les matchs ? Ca marche pas comme ça Faut y mettrent les moyens ! #MERLYNOUT

Ta gueule , le seul responsable c est toi et tes mercatos low cost

