Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
La recette du bonheur :
594,439 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
10 Kommentare

Petite astuce du crapaud : Se rendre en France dans un endroit fréquenté par des hollandais. Pas de racailles, de la politesse, du savoir vivre, de la propreté et le respect d'autrui. Comme l'impression de retrouver la France d'avant.

Je confirme - il fait bien vivre en Pologne

Toutes nos belles villes de France il y a une vingtaine d'années😮💨😢 mais chut c'est pas vrai faut rien dire

Ça ressemble tout simplement à la France dans les années 70 ....

Ça fait un bien fou de voir ça, c'est reposant. J'ai tellement envie de ( re)vivre comme ça dans ma ville natale.

Vous voulez dire dans un pays sans diversités tropicales.

Quand tu vas en Europe de l'Est tu réalises qu'en France tu avais constamment une boule au ventre à force de voir ce que tu voyais, et que ce n'était pas normal.

Cette vidéo pourrait avoir été tournée à Budapest (Hongrie). Exactement les mêmes images durant nos 4 séjours de 4 semaines Paix, propreté et tranquillité partout à n’importe quelle heure du jour … ou de la nuit . C’était stupéfiant la première fois… ça l’est toujours depuis

Ah je rêve tellement de revoir mon pays tel que je l'ai connu gamin sans l'immigration massive qui au fur et à mesure des décennies a vu monter une violence inouïe et exponentielle 🙄🙄

Varsovie ?





