Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
“La seule solution, c’est qu’E. Macron annonce qu’il programmera sa démission après les municipales. Dès lors, toute la classe politique baissera le ton. Le pire, c’est qu’il s’amuse encore à dissoudre. C’est l’avenir de la France qui est en jeu !” - Jean-François Copé dans #CàVous
28,960 Aufrufe • vor 8 Monaten •via X (Twitter)
0 Kommentare
Keine Kommentare verfügbar
Kommentare vom Original-Post werden hier angezeigt



