Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
La solution : mettre Endrick 9 et Mbappe sur le banc !
401,944 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 10

Votre c0nnard de coach ne fait pas confiance à la jeunesse

C’est la solution que tout le monde fait semblant de ne pas voir

la solution est de mettre mabappe a gauche et hendrix en 9

Et vini sur le banc ??? Oe bah oe

Mbappé ne va jamais se réveiller sans concurrence tant qu’il est tout temps dans le confort y’aura rien

Politiquement vous pouvez pas faire ça, et en terme de messages envoyer mbappe sur le banc c est a double tranchant soit il se reprend en main soit il sombre encore plus et bon actuellement au nv des problemes qu il a jsp si c est lui rendre service

Ptdrr vous êtes des clowns sérieux ! Quelqu’un peux m’expliquer en quoi Vini fais des meilleurs matchs que Kylian contre le Barca et Milan ? Nan parceque taper sur Kylian c’est bien hein mais ouvrez vos yeux un peu

Et mettre Arda titu

On a vu ce que ca a donné contre lille

Bah faut lui donner plus de match et de la confiance. L’autre il est claquer depuis 2 mois sayer
Похожие видео
"Hors-jeu, but refusé pour Endrick" Ancelotti sur le banc :
Betclic 🔞
55,679 просмотров • 2 дней назад






