Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

La Surpopulation, c'est du bidon !

106,749 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

9 Yorum

jjbelet profil fotoğrafı
jjbelet1 yıl önce

Cette analyse est incohérente. Elle ne prend que l'aspect du "volume d'êtres humains", omettant l'impact réel sur la nature, détruite pour se nourrir, se loger, s'amuser, consommer. Mettez un millier de jolis lapins sur une île (le volume d'une palette) et tout sera vite détruit.

Apophis 🇫🇷 profil fotoğrafı
Apophis 🇫🇷1 yıl önce

oui pcq on à tous besoin de juste une boite de 1m de large sur 2m de haut pr vivre c'est vrai

crapule analogue profil fotoğrafı
crapule analogue1 yıl önce

Vous avez conscience que la surpopulation le problème c'est pas l'espace couvert mais la consommation entraînée ?

jjbelet profil fotoğrafı
jjbelet1 yıl önce

J'ai vécu en Inde, en Amérique Latine, aux frontières de l'Amazonie, et ai énormément voyagé, je confirme qu'il y a surpopulation. Si l'être humain était "conscient", "sage", "respectueux", "pacifiste", alors oui, nous pourrions être 10milliards ou plus, mais ce n'est pas le cas.

🇫🇷🇷🇺Зagsky profil fotoğrafı
🇫🇷🇷🇺Зagsky1 yıl önce

Es-tu sûr qu'il ne veut pas suggérer que, malgré notre petit nombre, nous parvenons à dégueulasser cette planète ?

Milli JC ✝️ 🙏☦️ن profil fotoğrafı
Milli JC ✝️ 🙏☦️ن1 yıl önce

1 m² par personnes, c'est suffisant, si tu ne fais rien d'autres comme dans un cimetière. Mais si tu veux bouger, bouffer, faire tes besoins, se laver, dormir, avoir ton petit coin à toi sans entendre parler et surtout ne pas nuire à ton voisin, il te faut plus d'espace.

Sylvie Muller profil fotoğrafı
Sylvie Muller1 yıl önce

Fort intéressant !

François Binet profil fotoğrafı
François Binet1 yıl önce

Simple et efficace ! La vidéo et les fiches sont de Angus, je n'ai fait que relayer son excellent travail.

🇫🇷🏴‍☠️Jack Sparrow🏴‍☠️🇫🇷 profil fotoğrafı
🇫🇷🏴‍☠️Jack Sparrow🏴‍☠️🇫🇷1 yıl önce

Il a juste oublié un détail dans les calculs, quelle est la consommation moyenne en alimentaire, frais de vie, électricité, carburant, eau potable, déchets, pour chaque individu sur 20 ans ?

Benzer Videolar