Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
la télé de merde surtout vraiment
411,643 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
11 Kommentare

Ragnar le goat

🇺🇸 One Nation, under Trump, Stronger THAN EVER. Are you Trump Tough? 💪Tough T's Here:

Dechavanne, Bedos ... On en parle de ce qu ils sont devenus ?

Que des enculés autour de la table, merveilleux

Le boss final des dhimmis. 🤡

Si sa Grand mère vivait en Seine Saint Denis elle serait raciste depuis longtemps sans avoir besoin de la TV.

Il parle de quartier difficile. Pourquoi si c'est trankil? Il te contredit de ouf.

Ragnar le breton deja qu’il fait rire que les blancs son avis sur quoi que ce soit on s’en branle mdrr

Il balance bien, c'est résumé mais ce n'est pas 1 caricature ! Les pbx sont montés en épingle avec 1 bonne dose de mensonges et/ou de non-dits. Le dernier ex est l'agression du rabbin qui s'est bien vite terminée quand on a su que ce sont 2 maghrébins qui l'ont protégé et sauvé !

Avec la propagande les médias vont feront aimer les oppresseurs et détester les opprimés c'est de Malcom X les medias ont menti sur tchernobyl ,sur le covid sur les injections et vous voudriez croire en ce qu'ils racontent non il faut croire le contraire c'est le marqueur

Et cette personne qui a dit il me faut des djellabas il me faut des barbus, elle est avec nous dans la pièce ?

