Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
La version québécoise de "The Office". L'assemblée Nationale.
10 Kommentare

Jean J.S. 🇨🇦 🇺🇸 🇫🇷vor 2 Jahren
Je croyais que c'était plutôt la version réelle de la Maison Bleue !

Pat Laliberté - La Tribune du peuplevor 2 Jahren
Excellent

Jean Tout Court aka Bot Mayavor 2 Jahren
🤣🤣🤣

Manonvor 2 Jahren
Ça l’air tellement planifié cette petite rencontre. Devant les caméras, y’a rien qui n’a été du hasard!

William Lepagevor 2 Jahren
Il manque juste Fitz😅

Mathieu Fauchonvor 2 Jahren
Et la version québécoise de Curb Your Enthusiasm

Elli-Mac ☮️🆓️🗽☢️🌿vor 2 Jahren
C'est parfait 👌👌😆. Seule différence : aucun des personnages n'est attachant! 😂

Matthieu Paquetvor 2 Jahren
🏆🏆

Charley Bergy🍎vor 2 Jahren
La version québécoise s'appelle La Job!

Olievor 2 Jahren
Même pensée en voyant le clip de GG hier lol





![Gouvernement de Sébastien Lecornu: "La dissolution [de l'Assemblée nationale] ne résoudra rien", explique Marine Tondelier, secrétaire nationale des Écologistes](https://image.24vids.com/tw-1974952969268253032/media/G2hxQb5X0AAMnOK.jpg)





