Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
La version québécoise de "The Office". L'assemblée Nationale.
10 Yorum

Jean J.S. 🇨🇦 🇺🇸 🇫🇷2 yıl önce
Je croyais que c'était plutôt la version réelle de la Maison Bleue !

Pat Laliberté - La Tribune du peuple2 yıl önce
Excellent

Jean Tout Court aka Bot Maya2 yıl önce
🤣🤣🤣

Manon2 yıl önce
Ça l’air tellement planifié cette petite rencontre. Devant les caméras, y’a rien qui n’a été du hasard!

William Lepage2 yıl önce
Il manque juste Fitz😅

Mathieu Fauchon2 yıl önce
Et la version québécoise de Curb Your Enthusiasm

Elli-Mac ☮️🆓️🗽☢️🌿2 yıl önce
C'est parfait 👌👌😆. Seule différence : aucun des personnages n'est attachant! 😂

Matthieu Paquet2 yıl önce
🏆🏆

Charley Bergy🍎2 yıl önce
La version québécoise s'appelle La Job!

Olie2 yıl önce
Même pensée en voyant le clip de GG hier lol
Benzer Videolar
Emmanuel Macron annonce la dissolution de l'Assemblée nationale
BFM
3,454,036 görüntüleme • 2 yıl önce





![Gouvernement de Sébastien Lecornu: "La dissolution [de l'Assemblée nationale] ne résoudra rien", explique Marine Tondelier, secrétaire nationale des Écologistes](https://image.24vids.com/tw-1974952969268253032/media/G2hxQb5X0AAMnOK.jpg)






