Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

La vidéo en question 👇🏼😂

14,774 просмотров • 2 лет назад •via X (Twitter)

Комментарии: 8

Фото профиля Penya Trabucayres
Penya Trabucayres2 лет назад

Le LOU qui s'entraîne avec la sono à fond de "USAP USAP" pour s'habituer avant samedi, JPP 😂😂😂 #USAPLOU

Фото профиля Emmaaa🦁
Emmaaa🦁2 лет назад

Ptdrrrrrrrrrr c'est trop drôle 😭

Фото профиля Tòf
Tòf2 лет назад

On vit une époque formidable 😂

Фото профиля Eric guelton
Eric guelton2 лет назад

Si c est avec ce son qu ils s entraînent ,ils risquent vraiment d être surpris

Фото профиля Le PoUnT
Le PoUnT2 лет назад

Ce n'est qu'une impression, où les enceintes du stade sont merdiques? Au mieux le 1/3. Et un son, c'est vague. Ca se propage. Ils sont foutus.

Фото профиля Le PoUnT
Le PoUnT2 лет назад

Je suis curieux de ta source. Je sais que je n'aurais pas de réponse... Mais quelqu'un au LOU, a filmé ça. 😂

Фото профиля RasLo
RasLo2 лет назад

😂😂

Фото профиля 𝔻𝕒𝕟𝕤𝕝𝕖𝟙𝟙
𝔻𝕒𝕟𝕤𝕝𝕖𝟙𝟙2 лет назад

Signes de fébrilité

Похожие видео