Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
La vidéo en question 👇🏼😂
14,774 просмотров • 2 лет назад •via X (Twitter)
Комментарии: 8

Penya Trabucayres2 лет назад
Le LOU qui s'entraîne avec la sono à fond de "USAP USAP" pour s'habituer avant samedi, JPP 😂😂😂 #USAPLOU

Emmaaa🦁2 лет назад
Ptdrrrrrrrrrr c'est trop drôle 😭

Tòf2 лет назад
On vit une époque formidable 😂

Eric guelton2 лет назад
Si c est avec ce son qu ils s entraînent ,ils risquent vraiment d être surpris

Le PoUnT2 лет назад
Ce n'est qu'une impression, où les enceintes du stade sont merdiques? Au mieux le 1/3. Et un son, c'est vague. Ca se propage. Ils sont foutus.

Le PoUnT2 лет назад
Je suis curieux de ta source. Je sais que je n'aurais pas de réponse... Mais quelqu'un au LOU, a filmé ça. 😂

RasLo2 лет назад
😂😂

𝔻𝕒𝕟𝕤𝕝𝕖𝟙𝟙2 лет назад
Signes de fébrilité
