Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

La vidéo en question 👇🏼😂

14,774 görüntüleme • 2 yıl önce •via X (Twitter)

8 Yorum

Penya Trabucayres profil fotoğrafı
Penya Trabucayres2 yıl önce

Le LOU qui s'entraîne avec la sono à fond de "USAP USAP" pour s'habituer avant samedi, JPP 😂😂😂 #USAPLOU

Emmaaa🦁 profil fotoğrafı
Emmaaa🦁2 yıl önce

Ptdrrrrrrrrrr c'est trop drôle 😭

Tòf profil fotoğrafı
Tòf2 yıl önce

On vit une époque formidable 😂

Eric guelton profil fotoğrafı
Eric guelton2 yıl önce

Si c est avec ce son qu ils s entraînent ,ils risquent vraiment d être surpris

Le PoUnT profil fotoğrafı
Le PoUnT2 yıl önce

Ce n'est qu'une impression, où les enceintes du stade sont merdiques? Au mieux le 1/3. Et un son, c'est vague. Ca se propage. Ils sont foutus.

Le PoUnT profil fotoğrafı
Le PoUnT2 yıl önce

Je suis curieux de ta source. Je sais que je n'aurais pas de réponse... Mais quelqu'un au LOU, a filmé ça. 😂

RasLo profil fotoğrafı
RasLo2 yıl önce

😂😂

𝔻𝕒𝕟𝕤𝕝𝕖𝟙𝟙 profil fotoğrafı
𝔻𝕒𝕟𝕤𝕝𝕖𝟙𝟙2 yıl önce

Signes de fébrilité

Benzer Videolar