Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
La vidéo est tellement dingue…🫠🔥
236,384 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
11 Kommentare

Knicks forevervor 1 Jahr
Et un grand merci aux arbitres , je pense qu’on devrait se cotiser pour leur acheter des labradors, aucun dribble et trois pas ça ne choque personne 😳😳😳😳😳😳

Solar Heavyvor 1 Jahr
these vocals are unreal

Titouchevor 1 Jahr
La taille du marché aussi

KC Placid Informervor 1 Jahr
La taille du marché et de la faute fantôme surtout

La Rage de Vaincre 🔥vor 1 Jahr
Joli tir mais gros marcher... 😶

Papasamavor 1 Jahr
C'est vraiment une blague la nba niveau arbitrage.

Pradvor 1 Jahr
Ils rendent fou à accepter des truc comme ça et en faire la promo en disant panier de l’année

LUGOSI Emmanuelvor 1 Jahr
C’est quoi ce marché….

Gwatijavor 1 Jahr
Sinon il n’y a pas marcher ?

☨vor 1 Jahr
Hang it in the Louvre

woufvor 1 Jahr
je cherche la faute



