Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

La vidéo est tellement dingue…🫠🔥

236,384 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

11 Kommentare

Profilbild von Knicks forever
Knicks forevervor 1 Jahr

Et un grand merci aux arbitres , je pense qu’on devrait se cotiser pour leur acheter des labradors, aucun dribble et trois pas ça ne choque personne 😳😳😳😳😳😳

Profilbild von Solar Heavy
Solar Heavyvor 1 Jahr

these vocals are unreal

Profilbild von Titouche
Titouchevor 1 Jahr

La taille du marché aussi

Profilbild von KC Placid Informer
KC Placid Informervor 1 Jahr

La taille du marché et de la faute fantôme surtout

Profilbild von La Rage de Vaincre 🔥
La Rage de Vaincre 🔥vor 1 Jahr

Joli tir mais gros marcher... 😶

Profilbild von Papasama
Papasamavor 1 Jahr

C'est vraiment une blague la nba niveau arbitrage.

Profilbild von Prad
Pradvor 1 Jahr

Ils rendent fou à accepter des truc comme ça et en faire la promo en disant panier de l’année

Profilbild von LUGOSI Emmanuel
LUGOSI Emmanuelvor 1 Jahr

C’est quoi ce marché….

Profilbild von Gwatija
Gwatijavor 1 Jahr

Sinon il n’y a pas marcher ?

Profilbild von ☨
vor 1 Jahr

Hang it in the Louvre

Profilbild von wouf
woufvor 1 Jahr

je cherche la faute

Ähnliche Videos