Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
La "vidéosurveillance", c'est simple : ça ne marche pas.
247,931 görüntüleme • 11 ay önce •via X (Twitter)
10 Yorum

Putain le nombre de conneries que vous pouvez sortir à la journée chez LFI c'est impressionnant

La vidéosurveillance a des résultats dans l'arrestation des criminels : Meurtrier de Philippine: arrêté grâce à la vidéosurveillance Meurtrier de Louise: arrêté grâce à la vidéosurveillance Agresseur sexuelle à Annecy: arrêté grâce à la vidéosurveillance

75 % des enquêtes judiciaires ont été résolues grâce à la vidéo surveillance .. Mais c'est sur, la vidéo surveillance ne marche pas ..

Avis des policiers ( les 1er concernés) : La "vidéosurveillance", c'est simple : ça marche

Il faut brancher les caméras, c'est tout. De rien.

Être stupide à ce point vraiment lfi vous êtes sur une autre planète

Les forces de l’ordre ça ne marche pas non plus, il y a de plus en plus de délinquants Alors supprimons police et gendarmerie Vous êtes vraiment des guignols à LFI !

C'est vrai pk investir dans un truc qui permet de retrouver violeur, meurtrier, terroriste après coup...

C'est pour ça que les dealeurs passent leur temps à les démonter ou que 3 policiers sont quasiment morts brulés vifs alors qu'ils étaient là pour en surveiller une.

Le petit bourgeois de gauche avec les ongles sale 🤭







