Loading video...
Video Failed to Load
L’adaptation de cet arc est exceptionnelle, c’est encore plus émouvant que le manga. Les animes only vont enfin comprendre pourquoi on aime autant Dandadan 🩵 Merci aux staff pour les travaux
10 Comments

Le boulot sur l'adaptation est MONSTRUEUX. Les musiques magnifiques, même en sachant ce qui nous attend on ne peut qu'être pris de court.

ce n'est pas kagurabachi j sais pas quoi ou sakamoto l'assassin ca c'est mon poulain, c'est le futur

Episode de fou. Je voudrais regarder cet anime pendant des jours entier tellement il est bon.

1ere partie d’épisode tu regardes c’est bien mais peace a partir de la 2e partie bouche bée c’est profond quand même

Un des rares passages tout animé confondu qui a faillit m'arracher une larme. Banger DanDaDan

Le manga reste mieux sur cette scène mais ça reste masterclass

Comme bcp de monde je pense j’étais réticent après avoir vu l’épisode 1 mais enft c’est vraiment un sacré truc dandadan actuellement sa me hype largement plus que bleach alors que j’aurais pas miser un pesos dessus

Je refuse de croire que la personne qui a fait l'ost de cet épisode soit le même qui a fait l'ost de golmon que l'on entend depuis 6 épisodes

Je déteste cette scène pour une seule raison à chaque fois que je la regarde, j’ai les larmes aux yeux et je me dis, je ne dis pas assez à ma maman que je l’aime

je préfère croire l'autre aigri fan de demon slayer tiens

