正在加载视频...
视频加载失败
🚨🚨💢 L’AES est la pièce maîtresse.✊🏾👊🏾💪🏽
13,231 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)
11 条评论

La libération de l’Afrique partira de l’AES

Datamask 💎 is coming ⏳ HUDI AI is coming 🐸

Ne prendrez-vous pas les sans-abri maliens en Algérie ?

Si les blancs où les maghrébins prennent l’Aes, c’en est fini de l’Afrique de l’ouest, les temps ont changé il faut se battre pour nos terres, tout le monde veut l’Afrique et c'est ce que l’Aes a compris pendant que les autres dansent couper décaler

Bientôt le Chad le Sudan et l'Éthiopia...alors ce sera complet 🍌🦧

💪🤝

Merci frérot OneAlasco. On ne réveille pas une personne qui ne dort pas. Alors, de pieds fermes, l'AES attend quiconque ne veut la voir exister. S'agissant de son existence, ou elle se défend ou elle périt. Tu es témoin qu'un pays de l'AES ait déjà provoqué un pays tiers, voisin.

Et c'est pas un débat hein!!!

Pièce maîtresse ? 😂 Vous pleurez car il ils n’ont pas la mer pour se développer

Le seul ennemi 🇲🇦 Pour l’Afrique,

Vraiment on a pas besoin de ça il faut travailler on peut pas réussir dans le divergence cherchons la paix c’est mieux 🫠
