Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

#LaLiga 🇪🇦 : Comprenez-vous cette décision arbitrale ? 🤔

36,467 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

EZ_FCB profil fotoğrafı
EZ_FCB1 yıl önce

Ce que je ne comprends pas, c’est qu’il confirme qu’il n’y a pas péno. Dans ce cas, il me semble que la faute devait être tirée par le Barça. Je ne sais pas pourquoi la balle a été remise à Betis.

Barça Instants profil fotoğrafı
Barça Instants1 yıl önce

Oui, c'est pas le Real Madrid

Arii🫡🧉 profil fotoğrafı
Arii🫡🧉1 yıl önce

Pas le Real du coup …

Christian Nlandu profil fotoğrafı
Christian Nlandu1 yıl önce

C'est la vraie corruption, merde ! 😔

T. Adj🦅 profil fotoğrafı
T. Adj🦅1 yıl önce

Oui nous comprenons très très bien En effet le Real Madrid est en difficulté et ne gagne que grâce aux arbitres alors oui il y a nécessité de mettre les bâtons dans les roues du Barça (surtout quand ils sont à ce niveau) pour s'assurer que l'écart soit peu en cas de cas

CheQuito profil fotoğrafı
CheQuito1 yıl önce

Incompréhensible. Un vol.

Elie Shukrani #BendeleEkweyaTe 🇨🇩🇨🇩👌 profil fotoğrafı
Elie Shukrani #BendeleEkweyaTe 🇨🇩🇨🇩👌1 yıl önce

Une décision non logique 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️ heureusement que le Barça gagne de la plus belle des manières après 👌👌

MUGIWARA-D.ガイ🇨🇮 profil fotoğrafı
MUGIWARA-D.ガイ🇨🇮1 yıl önce

Bon,perso je m'enfoutais un peu du peno,on en a pas besoin pour gagner. ni même pour en mettre quatre à 20 équipes différentes.

Mc CARDINAL profil fotoğrafı
Mc CARDINAL1 yıl önce

Après ils vont encore dire que le Barça paye les arbitres

🇬🇦M@stabroozer⁶₆⁷🇸🇳 profil fotoğrafı
🇬🇦M@stabroozer⁶₆⁷🇸🇳1 yıl önce

Pour moi y'a péno... Car un seul pied dans la surface devrait suffire... Maintenant je triuve pas scandaleux qu'il soit penser le contraire! Mais pour le coup moi je dis que c'est PENO!

Benzer Videolar