Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
#LaLiga 🇪🇦 : Comprenez-vous cette décision arbitrale ? 🤔
36,467 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
10 Yorum

Ce que je ne comprends pas, c’est qu’il confirme qu’il n’y a pas péno. Dans ce cas, il me semble que la faute devait être tirée par le Barça. Je ne sais pas pourquoi la balle a été remise à Betis.

Oui, c'est pas le Real Madrid

Pas le Real du coup …

C'est la vraie corruption, merde ! 😔

Oui nous comprenons très très bien En effet le Real Madrid est en difficulté et ne gagne que grâce aux arbitres alors oui il y a nécessité de mettre les bâtons dans les roues du Barça (surtout quand ils sont à ce niveau) pour s'assurer que l'écart soit peu en cas de cas

Incompréhensible. Un vol.

Une décision non logique 🤦🏻♂️🤦🏻♂️ heureusement que le Barça gagne de la plus belle des manières après 👌👌

Bon,perso je m'enfoutais un peu du peno,on en a pas besoin pour gagner. ni même pour en mettre quatre à 20 équipes différentes.

Après ils vont encore dire que le Barça paye les arbitres

Pour moi y'a péno... Car un seul pied dans la surface devrait suffire... Maintenant je triuve pas scandaleux qu'il soit penser le contraire! Mais pour le coup moi je dis que c'est PENO!







![[📺 LIVE] 🇪🇸 #LALIGA 👀 La main d'Alejandro Balde... l'arbitre siffle pénalty pour Levante ! 🤔 Bonne ou mauvaise décision ? #LevanteBarça](https://image.24vids.com/tw-1959351844771172824/media/GzEEHUWWsAAnA9s.jpg)
