Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
L’amitié franco-allemande :
109,657 просмотров • 2 лет назад •via X (Twitter)
Комментарии: 27

L’amitié franco-allemande n’existe que tant que la France respecte les intérêts allemands.

L’amitié franco-allemande n’existe pas, les allemands se moquent de nous car nous sommes faibles et notre pays est dans un état lamentable😥😥

L'amitié franco-allemande vu d'Allemagne :

Comme tout bateleur qui se respecte c'est tout juste si @EmmanuelMacron ne fait pas signe au public d'applaudir au bon moment. #pitoyable

Vive l'Europe. Vive l'Allemagne Vive l'amitié franco-allemande Mais eh la France? Ce monsieur est le président dequel pays?

Mon ami #Macron🇨🇵 doit recevoir un prix pour tout les exploits qu'il a accompli durant ses 2 quiquennats. Il est officiellement le meilleur président de l'histoire de France. Même De Gaulle s'incline devant lui, Soyons fiers et unis avec @Renaissance💪 #bbtvi !

Elle n’existe pas l’amitié franco-allemande!

Ouais faut vraiment que le petit larbin des riches prennent des cours de théâtre hein, ou d’empathie. #bouffonvide

La honte franco-allemande :

L’Allemagne par la guerre n’a pas réussi à gouverner l’Europe,alors elle s’est souvenue du proverbe " garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près " …et nous voici en paix mais à genoux devant l’Allemagne

Arrêtez d’essayer de nous faire voir des vieilles lunes que personne ne voit! Mais ouvrez les yeux ! @EmmanuelMacron

"Il y a deux manières de conquérir et d'asservir une nation, l'une est par les armes, l'autre par la dette". 🇪🇺🇩🇪🇫🇷

@gouvernementFR Macron haute trahison

Les boches nous pissent dessus depuis toujours !!!

🤣🤣🤣🤣🤣 j'ai déjà vue de cons mais lui c'est un grand crû il a tapé les plus grands diplôme de la connerie 🤣🤣🤣🤣

Merci monsieur le président

Que des #mensonges ! L'#Allemagne nous mène une guerre économique sans nom et M. @EmmanuelMacron s'écrase ! Tarif de l'#électricité alligné sur le #gaz et destruction de notre autonomie #nucléaire, imposés par les #Allemands.

La soumission française plutôt..

Et si on parlait de l'amitié germano-française? Ah bon, elle existe??

Complètement vide .

magnifique rassemblement de sacs à m.

Ils aiment nous la mettre bien profond

ELLE N EXISTE PAS

Allez les prostitués, vos heures sont comptées. Et c'est très bien ainsi

Merci de conserver cette amitié Franco-Allemande Mr Le Président Macron..

Émouvant.

Ça n'existe pas, on peut aussi mieux s'entendre et avoir une coopération. Mais on ne peut être l'ami de quelqu'un qui veut vous dominer ou vous éliminer. Idem avec les Anglais.
