正在加载视频...
视频加载失败
L'animation ??????? J'ai pas les mots
10 条评论

Y'a pas à dire c'est magnifique mais y'a vraiment un problème sur les bruitages. Les bruits d'avion c'est pas dingue

On est d'accord haha, ça nous fait marrer à chaque fois

l'animation est folle y'a rien à dire, mais qu'est ce que c'est lent bordel

2min pr lancer une attaque c’est trop lent + le niveau de puissance est mal représenté, dans le manga les dégâts sont normaux alors que là on dirait l’attaque de luffy/yamato est plus puissante que celle de kaido/big mom ça n’a aucun sens

Ah l'anime DBS a repris ? J'étais pas au courant

Je suis ultra fan de One piece , Mais je trouve qu’elle fait bas de gamme par rapport à celle proposé de Bleach (thousand year blood war)

pourquoi c'est toujours le commu fr qui pleure sur chaque eps ??

Tu fermes les yeux tu te retrouves à côté de tom cruise dans son avion de chasse

Tout ça pour une attaque qui lui a rien fait

La toei avait pas menti quand ils disaient wano aura la meilleure animation de tout OP
相关视频
J'ai même pas les mots, Legends Arceus c'était finalement pas si mal
Deadzach 🐸 🇰🇷
177,104 次观看 • 8 个月前
