正在加载视频...

视频加载失败

L'animation ??????? J'ai pas les mots

708,602 次观看 • 3 年前 •via X (Twitter)

10 条评论

Le Bataillon de l'animation 的头像
Le Bataillon de l'animation3 年前

Y'a pas à dire c'est magnifique mais y'a vraiment un problème sur les bruitages. Les bruits d'avion c'est pas dingue

Kamal & Kyta - Le Mont Corvo 的头像
Kamal & Kyta - Le Mont Corvo3 年前

On est d'accord haha, ça nous fait marrer à chaque fois

BeuBeu 的头像
BeuBeu3 年前

l'animation est folle y'a rien à dire, mais qu'est ce que c'est lent bordel

Z 的头像
Z3 年前

2min pr lancer une attaque c’est trop lent + le niveau de puissance est mal représenté, dans le manga les dégâts sont normaux alors que là on dirait l’attaque de luffy/yamato est plus puissante que celle de kaido/big mom ça n’a aucun sens

Kelewan  的头像
Kelewan 3 年前

Ah l'anime DBS a repris ? J'étais pas au courant

fran6 的头像
fran63 年前

Je suis ultra fan de One piece , Mais je trouve qu’elle fait bas de gamme par rapport à celle proposé de Bleach (thousand year blood war)

LoG1c 的头像
LoG1c3 年前

pourquoi c'est toujours le commu fr qui pleure sur chaque eps ??

evA🧃Newjeans 2025 的头像
evA🧃Newjeans 20253 年前

Tu fermes les yeux tu te retrouves à côté de tom cruise dans son avion de chasse

Oui oui 的头像
Oui oui3 年前

Tout ça pour une attaque qui lui a rien fait

🇵🇸🇩🇿 GANONDORF LA HASBA🇲🇳 的头像
🇵🇸🇩🇿 GANONDORF LA HASBA🇲🇳3 年前

La toei avait pas menti quand ils disaient wano aura la meilleure animation de tout OP

相关视频