Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

L'arnaque du siècle.....#CritAir3

30,682 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

11 Yorum

lucifer de l enfer profil fotoğrafı
lucifer de l enfer1 yıl önce

Il y a au moins 30 millions de Français qui vont se retrouver au chômage à cause des écologistes qui ont jamais mis les pieds dans une ferme ils font de l’écologie punitive il est temps que les Français envahissent toutes les mairies parce que là c’est une discrimination

Rubben🏳️‍🌈🇮🇹🇫🇷 profil fotoğrafı
Rubben🏳️‍🌈🇮🇹🇫🇷1 yıl önce

Il a raison ce gouvernement est vraiment bon à rien

🇨🇵✌️ Alexy profil fotoğrafı
🇨🇵✌️ Alexy1 yıl önce

Nous ne sommes que des vaches à lait... Réveillons-nous....

UserInterface profil fotoğrafı
UserInterface5 yıl önce

Is Airbnb a Good Way to Earn Money? #airbnb #makemoney #Entrepreneur

Tofus profil fotoğrafı
Tofus1 yıl önce

Il prend un mauvais exemple C’est une Ferrari Tu vois beaucoup de Ferrari toi, le matin qd tu pars bosser? Audi, Mercedes, SUV oui mais Ferrari ??? Voiture plaisir, utilisée Ptetre 10X ds l’année pour s’acheter une Rolex Auchan

BERTHIER JEAN PIERRE profil fotoğrafı
BERTHIER JEAN PIERRE1 yıl önce

OK avec toi Ton analyse est plus que fondé Oui ils tapent sur toujours les mêmes Leurs politique de merde nous en avons plein le cul IL faut virer tous ses cons incompétents qui font très mal à la population Car ils font une politique de merde mener par le dictateur La RÉVOLUTION

🇨🇵XVI,Art ✝️🇨🇵 profil fotoğrafı
🇨🇵XVI,Art ✝️🇨🇵1 yıl önce

Oui et ??? Demain le dindomouton français aura oublié et accepté 🤷🤷🤷

Xavier B profil fotoğrafı
Xavier B1 yıl önce

Le pire mon ami c’est que les garagistes vont mettre la clef sous la porte. Des millions de voitures en état de fonctionner vont se retrouver à la casse. Et les transport en commun vont se saturer. Cela va impacter la santé des français. Beaucoup vont devoir s’endetter.

Fatima Bakkali profil fotoğrafı
Fatima Bakkali1 yıl önce

En plus elle est payante ils vont s’en mettre plein les fouilles c’est pour ça qu’ils l’ont instauré c’est dingue faut sortir dans la rue sans les prévenir

lucifer de l enfer profil fotoğrafı
lucifer de l enfer1 yıl önce

Tu as absolument raison sur toute la ligne c’est des bobos qui ont jamais été dans les champs comme les agriculteurs les éleveurs qui eux sont des vrais écologistes quand ils laissent rentré des paquebot qui pollue des usines constamment qui recrachent Des fumées

Jujube profil fotoğrafı
Jujube1 yıl önce

40 ans que les Français votent pour ça... faut pas pleurer maintenant

Benzer Videolar