正在加载视频...
视频加载失败
Le bruit du stade : on est chez nous
10 条评论

Niamor2 年前
🔵🔴

aficionados du bordelique lyonnais2 年前
J’étais au stade, bcp de lyonnais un peu partout

Florian Maugiron2 年前
On voit dans le virage ya plein de lyonnais qui célèbrent le but de même sur les côtés

Mathias2 年前
C’était la folie comme on s’est tous sautés dessus

𝑀𝐸𝑀𝒫𝐻𝐼𝒮𝒯𝐸2 年前
Comme le 25

Gio 🕷2 年前
Il y a une très grande communauté lyonnaise à Lille!

Flash2 年前
Vu le nombre de personnes qui attendaient à la fin du match OUI

sui generis ❤️💙2 年前
On était nombreux au stade j'étais pas dans le virage mais j'ai vu pas mal de lyonnais

SA2 年前
Le maillot est beau mine de rien j’ai pas compris pk on a des beaux maillots pour une fois

Laura✌️2 年前
2/2 ça sortait déjà du stade 😂


