Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Le cauchemar de tous les constructeurs d'automobiles :
264,085 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 10

Pas baisé par le puretch lui

« Et a 360 vous n’etes qu’a la moitié de l’accélération »

Les diesels PSA de cette époque sont increvables.

Je n'en suis pas étonné, increvable cette bagnole Qu'il garde sa bagnole Michel, les véhicules thermiques seront toujours sur nos routes. L'électrique c'est de la merde et la majorité des gens n'en veulent pas.

Rien ne vaut ma 208 à 25000 balles avec une courroie en vrac à 70000

Resus doublé par un boomer @MadameResus

Le cauchemar des écologistes politiques. Le rêve du vrai écologiste.

Michel, millionnaire (en kilomètres) 🤭

Donc il a roulé 1 million de kilomètres en 26 ans, soit plus de 100 kilomètres par jour dimanches et fêtes compris, il a émis plus de 6 tonnes de CO2 par an juste pour bouger (autant qu'un français moyen toutes émissions comprises), et il vient expliquer que c'est super écolo?

1.9 D surement, bien joué Michel 😄

