Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

"Le chat au vin"

582,183 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 9

Фото профиля 𓄇𓆃
𓄇𓆃1 год назад

Si vous êtes indignés par l’information alors que vous vous tapez des steaks et des côtelettes tous les jours, vous êtes hypocrites, pk un chat aurait plus le droit de vivre qu’un cochon ou une vache? Mise à part le côté culturel ça reste de la viande

Фото профиля Mélanie
Mélanie1 год назад

Ils ont traités Trump de parano et les témoignages des habitants de springfield de FAKES NEWS. Finalement c'est sont les africains eux-mêmes qui vous diront la vérité que les gauchiasses veulent cacher à tout prix.

Фото профиля Vivien 💰 Faim de Finances
Vivien 💰 Faim de Finances1 год назад

L'hypocrisie des commentaires... Alors que c'est pas du tout "sauvage" de manger : - veau - agneau - volaille - cheval - cochon etc... Calmez-vous, il va pas venir dans votre salon bouffer Mistigri...

Фото профиля Adel Mouloud
Adel Mouloud1 год назад

Demandez aux indous ce qu’ils pensent de nous à manger de la vache, ou les autres pays quand ils savent qu’on mange des grenouilles et escargots. On n’a aucune leçon à donner à qui que ce soit

Фото профиля Christian Croix
Christian Croix1 год назад

Quelqu'un a des nouvelles du blanc qui a fait la vidéo ? C'est pour rassurer ces parents.🤣

Фото профиля Clara Barenne
Clara Barenne1 год назад

Ils bouffent, les chiens, les chats😱😡🤢 mais le sang des chats est aussi important, ils le boivent lors de cérémonies vaudou, car le sang des chats leur donnerait des pouvoirs.....😱 Expliqué par une Haïtienne vivant aux USA qui a fait une video, après la fausse polémique Trump. Voilà ce que les politiques, Associations et ONG, importent par millions en Europe, Nous obligeant à les prendre en charge, tout en nous expliquant qu'ils sont "une richesse". Ces mondes sont incompatibles avec la civilisation occidentale aussi affaiblie soit-elle.

Фото профиля Vilain Petitcanard
Vilain Petitcanard1 год назад

Et après tu peux faire chabrot.

Фото профиля Dimitri Alexeï
Dimitri Alexeï1 год назад

Il est content le pulapisse, il se promène au boukistan avec son RSA.

Фото профиля Ety
Ety1 год назад

Ils sont ignobles. Des barbares du tiers monde.

Похожие видео