Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Le chat x Calgon.
94,879 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 9

Méta-Brouteur1 год назад
Il faut mettre les pubs calgon et epeda avant pour encore mieux savourer ce cross over J'ai pleuré de rire une bonne demi heure sue celle là 😂
mixmikoki1 год назад
Vive le CCC Les chats, c'est rien que des branleurs

vaisseau de cristal (07)1 год назад
😂Toujours aussi excellent! Pouvez vous diffuser la pub Toniglandyl?

StephaneG1 год назад
Culte, mythique, indémodable 😂🤣

connardman 😎☠️🔞🖕 ❤️🇺🇦 💉💉💉1 год назад
Je veux cette perruque...

Mouss Line1 год назад
Vous êtes nuls ( oups vous étiez😔 ) et qu'est-ce que c’était bon !!😅

Jean-Claude 🇫🇷🇪🇺🇺🇦1 год назад
@JoGiseleP 🤣🤣🤣

Alex Bonnaire1 год назад
J'avais oublié le coup de Calgon 😂

Nikki1 год назад
@pierrelescure Comment ne pas rire 😂

