Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Le chat x Calgon.
9 Yorum

Méta-Brouteur1 yıl önce
Il faut mettre les pubs calgon et epeda avant pour encore mieux savourer ce cross over J'ai pleuré de rire une bonne demi heure sue celle là 😂
mixmikoki1 yıl önce
Vive le CCC Les chats, c'est rien que des branleurs

vaisseau de cristal (07)1 yıl önce
😂Toujours aussi excellent! Pouvez vous diffuser la pub Toniglandyl?

StephaneG1 yıl önce
Culte, mythique, indémodable 😂🤣

connardman 😎☠️🔞🖕 ❤️🇺🇦 💉💉💉1 yıl önce
Je veux cette perruque...

Mouss Line1 yıl önce
Vous êtes nuls ( oups vous étiez😔 ) et qu'est-ce que c’était bon !!😅

Jean-Claude 🇫🇷🇪🇺🇺🇦1 yıl önce
@JoGiseleP 🤣🤣🤣

Alex Bonnaire1 yıl önce
J'avais oublié le coup de Calgon 😂

Nikki1 yıl önce
@pierrelescure Comment ne pas rire 😂

