Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Le Classique des Classiques. 🔴⚪ #STAAND #COYR
27,802 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 7

Regimotep Analyse (analyse en tout genre)1 год назад
Pas prendre la confiance, on veut 11 guerriers prêts à mourir pour notre club #COYR

Savage X Fenty by Rihanna1 год назад
Introducing a limited-edition collection of reimagined intimates, dedicated to the bold and unapologetic spirit that we share.

Housset Philippe1 год назад
❤️🤍❤️🤍

Jordan1 год назад
Torunarigha doit être dehors, encore une décision bizarre dans le bon sens pour Gand, ça commence à faire beaucoup non? 😂

ElGli18981 год назад
J-1 Bordel je ne tiens plus en place, à la guerre tous ensemble demain!

Samu Elle1 год назад
Trop facile de dire que si Gand va aux PO c’est grâce à l’arbitrage. Si on ne va pas en Play-off, c’est parce qu’on a perdu des points qu’on aurait jamais dû perdre comme des handicapés

fan standard de liège ❤️🤍1 год назад
La story du @Standard_Femina 😂




