Sensitive content

This media may contain sensitive content.

Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

🎩👏Le CO2 c’est la vie, c’est aussi simple que ça !

14,490 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von Semie Fausta Eimes
Semie Fausta Eimesvor 1 Jahr

" CO2 " BASE DE CHIMIE, nous ne pouvons pas respirer sans le CO2

Profilbild von Caro Zen
Caro Zenvor 1 Jahr

CO2 souffle de Dieu… « L’Éternel Dieu façonna l’homme à partir de la poussière de la terre. Il insuffla un souffle de vie dans ses narines et l’homme devint un être vivant » (Genèse 2:7).

Profilbild von DURAND 🥕🥕🥕✨✨✨🐭🐭🐭pour toi Dad 💕
DURAND 🥕🥕🥕✨✨✨🐭🐭🐭pour toi Dad 💕vor 1 Jahr

Et oui , et c’est comme le cholestérol. Le gras c’est la vie !

Profilbild von paul Harvall
paul Harvallvor 1 Jahr

Que de la logique dans la démonstration, que tout les jours on nous enfume, avec des débilités d'écologie de fosse septique 🤮💩

Profilbild von Comte de St Germain
Comte de St Germainvor 1 Jahr

Quel plaisir que d'entendre ce qu'est réellement le Co2 qui n'est autre que la nourriture pour les plantes et Cie,Il y a de ça des milliers d'années le taux de Co2 était 4-5 fois plus élevé,qui fit que la terre fut bien plus verte et la faune gigantesque...!!

Profilbild von Bruno Costa
Bruno Costavor 1 Jahr

Cela s'appelle la photosynthèse pour les ignare et pour les obsédés du CO2

Profilbild von ⚜️Mj BlackBurn
⚜️Mj BlackBurnvor 1 Jahr

Merci Myriam. Maxime Bernier @MaximeBernier, Chef Parti Populaire du Canada #PPC #Polcan 🇨🇦

Profilbild von 🕊️Myriam🕊️Sauvons L’humanité🕊️@CelebritesSM🕊
🕊️Myriam🕊️Sauvons L’humanité🕊️@CelebritesSM🕊vor 1 Jahr

@MaximeBernier ❤️

Profilbild von Yves L'Higuinen
Yves L'Higuinenvor 1 Jahr

Faut demander aux astronautes d’Appolo 13 😁😁

Profilbild von Ouais mais j'ai du beat
Ouais mais j'ai du beatvor 1 Jahr

Quel argument de nouille…

Ähnliche Videos