Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Le costream ? Wankil ?
Комментарии: 7

Antoinnee1 год назад
Je suis fan Vita, wankil C'est totalement logique et tu as raison Seb Prend soin de ta famille et on suivra PGL et Blast chez toi

Rheyou FCB 💙❤️1 год назад
Je suis fan vita et honnêtement tu as tout a fait raison! On suivra sa avec plaisir sur ta chaîne, je vois pas où est le soucis

Naraxito1 год назад
George crache déjà sur les abeilles haters

Nicolodeon 🌅1 год назад
Georges a l'air d'accord

BoBinkS1 год назад
Fait payer le co stream mais stp faut que ça se fasse tlm est gagnant

KRL1 год назад
Tu as écouté le vidéo ? Si oui, refait le. Je t’en supplie 😂

Antoine le Gaulois1 год назад
à tes souhaits Georges 😂

