Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Le costream ? Wankil ?
7 Yorum

Antoinnee1 yıl önce
Je suis fan Vita, wankil C'est totalement logique et tu as raison Seb Prend soin de ta famille et on suivra PGL et Blast chez toi

Rheyou FCB 💙❤️1 yıl önce
Je suis fan vita et honnêtement tu as tout a fait raison! On suivra sa avec plaisir sur ta chaîne, je vois pas où est le soucis

Naraxito1 yıl önce
George crache déjà sur les abeilles haters

Nicolodeon 🌅1 yıl önce
Georges a l'air d'accord

BoBinkS1 yıl önce
Fait payer le co stream mais stp faut que ça se fasse tlm est gagnant

KRL1 yıl önce
Tu as écouté le vidéo ? Si oui, refait le. Je t’en supplie 😂

Antoine le Gaulois1 yıl önce
à tes souhaits Georges 😂

