Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Le costream ? Wankil ?

44,456 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

7 Yorum

Antoinnee profil fotoğrafı
Antoinnee1 yıl önce

Je suis fan Vita, wankil C'est totalement logique et tu as raison Seb Prend soin de ta famille et on suivra PGL et Blast chez toi

Rheyou FCB 💙❤️ profil fotoğrafı
Rheyou FCB 💙❤️1 yıl önce

Je suis fan vita et honnêtement tu as tout a fait raison! On suivra sa avec plaisir sur ta chaîne, je vois pas où est le soucis

Naraxito profil fotoğrafı
Naraxito1 yıl önce

George crache déjà sur les abeilles haters

Nicolodeon 🌅 profil fotoğrafı
Nicolodeon 🌅1 yıl önce

Georges a l'air d'accord

BoBinkS profil fotoğrafı
BoBinkS1 yıl önce

Fait payer le co stream mais stp faut que ça se fasse tlm est gagnant

KRL profil fotoğrafı
KRL1 yıl önce

Tu as écouté le vidéo ? Si oui, refait le. Je t’en supplie 😂

Antoine le Gaulois profil fotoğrafı
Antoine le Gaulois1 yıl önce

à tes souhaits Georges 😂

Benzer Videolar