Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Le cycle haussier n'est pas terminé !
38,483 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
10 Yorum

Paul $XMW projet IA fair launch mine BTC BTC écologiquement à 29k/u avec les dernières GPU introuvable sur le marché ! Mentionné par Binance ce projet me donne des vibes de $TAO ! En accumulation vertical j'en parle comme un fou les français veulent pas écouter !

Pour les petites fiottes le cycle s'est terminé ces 2 derniers jours, ils ont panic sell sur les plus bas. Maintenant pour les couilles de titane, nous, le bullrun va continuer tranquillement 🤣🚀🚀

Semaine après semaine, nos couilles de titanes se transforment en couilles en or

Donnez nous cette foutue altseason

Ha bon ? En lisant CT, apparemment il était terminé avant-hier 😂

Qui en doute ?

Sa a même pas commencer on va dire un ptit peu

J’ai gardé mes couilles en titane @Paul_Theway 🤣

Fabuleux tes intros de vidéo, t’es un génie ! 😂 En plus d’avoir des conseils judicieux, t’arrives à nous faire rire 👌🏻

Ah zut sa viendra 🚀🚀






