Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Le cycle haussier n'est pas terminé !

38,483 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

Friedrich Newgate profil fotoğrafı
Friedrich Newgate1 yıl önce

Paul $XMW projet IA fair launch mine BTC BTC écologiquement à 29k/u avec les dernières GPU introuvable sur le marché ! Mentionné par Binance ce projet me donne des vibes de $TAO ! En accumulation vertical j'en parle comme un fou les français veulent pas écouter !

Jeff profil fotoğrafı
Jeff1 yıl önce

Pour les petites fiottes le cycle s'est terminé ces 2 derniers jours, ils ont panic sell sur les plus bas. Maintenant pour les couilles de titane, nous, le bullrun va continuer tranquillement 🤣🚀🚀

Jeff profil fotoğrafı
Jeff1 yıl önce

Semaine après semaine, nos couilles de titanes se transforment en couilles en or

Océane profil fotoğrafı
Océane1 yıl önce

Donnez nous cette foutue altseason

Crypto Wolfs 🐺 profil fotoğrafı
Crypto Wolfs 🐺1 yıl önce

Ha bon ? En lisant CT, apparemment il était terminé avant-hier 😂

XDXJXIXBXSX profil fotoğrafı
XDXJXIXBXSX1 yıl önce

Qui en doute ?

giagia profil fotoğrafı
giagia1 yıl önce

Sa a même pas commencer on va dire un ptit peu

fleury samuel profil fotoğrafı
fleury samuel1 yıl önce

J’ai gardé mes couilles en titane @Paul_Theway 🤣

Remy SRN profil fotoğrafı
Remy SRN1 yıl önce

Fabuleux tes intros de vidéo, t’es un génie ! 😂 En plus d’avoir des conseils judicieux, t’arrives à nous faire rire 👌🏻

Evrard R profil fotoğrafı
Evrard R1 yıl önce

Ah zut sa viendra 🚀🚀

Benzer Videolar