Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

« Le début de One Piece est pas ouf »

23,151 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

11 Yorum

Saru 🐒 | ONE PIECE profil fotoğrafı
Saru 🐒 | ONE PIECE1 yıl önce

Au-delà des moments et des combats (déjà incroyables), la force du début de One Piece, et ce que beaucoup négligent quand ils le critiquent, c’est qu’il prend le temps de développer des moments de vie incroyables entre les personnages. Donc, quand j’entends qu’il ne se passe…

Saru 🐒 | ONE PIECE profil fotoğrafı
Saru 🐒 | ONE PIECE1 yıl önce

rien et qu’il faut attendre les autres sagas pour que ça devienne enfin intéressant, je considère que certains n’ont pas capté l’essence de One Piece, qui n’est pas juste une oeuvre qui raconte une histoire (en suivant le fil rouge), mais qui fait vivre une aventure.

Estadio Deportes profil fotoğrafı
Estadio Deportes1 yıl önce

#ExtraCancha LO MEJOR DE ENERO 🥹 Enero duró una eternidad, pero estos animes nos lo hicieron duradero. 😩Es por ello que reconocemos a lo mejor del primer mes del 2025. 😉 ¡Son los mejores títulos! #Anime #enero #ranking

FHATE profil fotoğrafı
FHATE1 yıl önce

Épisode 1 Shanks active son haki est fait bosser un vieux pirate du coin de carrefour drancy nan le début est all time

Saru 🐒 | ONE PIECE profil fotoğrafı
Saru 🐒 | ONE PIECE1 yıl önce

Le chapitre 1 de One Piece

Ben❄️ profil fotoğrafı
Ben❄️1 yıl önce

Honnêtement j'aime bien le début, c'est tellement drôle

Thysma profil fotoğrafı
Thysma1 yıl önce

je t'aime

Saru 🐒 | ONE PIECE profil fotoğrafı
Saru 🐒 | ONE PIECE1 yıl önce

C’est gentil mais pas besoin d’aller jusqu’à là mdrrr

Redgold_Joy-Boy profil fotoğrafı
Redgold_Joy-Boy1 yıl önce

Et encore dans le montage il manque les deux goats : Koby et Baggy

Saru 🐒 | ONE PIECE profil fotoğrafı
Saru 🐒 | ONE PIECE1 yıl önce

Il manque Koby, Sanji x Zeff, Orange Town (Chouchou) et Loguetown. C’est juste pour illustrer un peu, car la saga est bien plus riche que ce qu’il y a dans cette AMV en réalité mdr

Trafalgar D Chifuyu profil fotoğrafı
Trafalgar D Chifuyu1 yıl önce

pour moi, dès le debut de one piece c'est un bon manga, c'est pas du tout mid et à partir d'Arlong ark, noamment fb de nami et tout, là One Piece prouve qu'il est plus qu'un bon manga

Benzer Videolar