Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
« Le début de One Piece est pas ouf »
23,151 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
11 Yorum

Au-delà des moments et des combats (déjà incroyables), la force du début de One Piece, et ce que beaucoup négligent quand ils le critiquent, c’est qu’il prend le temps de développer des moments de vie incroyables entre les personnages. Donc, quand j’entends qu’il ne se passe…

rien et qu’il faut attendre les autres sagas pour que ça devienne enfin intéressant, je considère que certains n’ont pas capté l’essence de One Piece, qui n’est pas juste une oeuvre qui raconte une histoire (en suivant le fil rouge), mais qui fait vivre une aventure.

#ExtraCancha LO MEJOR DE ENERO 🥹 Enero duró una eternidad, pero estos animes nos lo hicieron duradero. 😩Es por ello que reconocemos a lo mejor del primer mes del 2025. 😉 ¡Son los mejores títulos! #Anime #enero #ranking

Épisode 1 Shanks active son haki est fait bosser un vieux pirate du coin de carrefour drancy nan le début est all time

Le chapitre 1 de One Piece

Honnêtement j'aime bien le début, c'est tellement drôle

je t'aime

C’est gentil mais pas besoin d’aller jusqu’à là mdrrr

Et encore dans le montage il manque les deux goats : Koby et Baggy

Il manque Koby, Sanji x Zeff, Orange Town (Chouchou) et Loguetown. C’est juste pour illustrer un peu, car la saga est bien plus riche que ce qu’il y a dans cette AMV en réalité mdr

pour moi, dès le debut de one piece c'est un bon manga, c'est pas du tout mid et à partir d'Arlong ark, noamment fb de nami et tout, là One Piece prouve qu'il est plus qu'un bon manga


