Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
Le Jarl était un macroniste mdr
259,005 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
10 Kommentare

Autant en 2017 je peux comprendre s'être fait avoir avec toute le tapage médiatique autour de Macron. Mais revoter pour lui en 2022 après les gilets jaunes, le covid, l'immigration hors de contrôle, l'affaire mc Kinsey etc c'est impardonnable.

Et en 2027, comme mes parents boomers, il votera Édouard Philippe parce que cette fois c'est différent. 🤯

@le_jarl Tout va bien j'espère ? Se faire passer pour un type de droite, alors que ça vote Emmanuel Macron, j'espère que tu vas te manger des antifas, matin, midi et soir, qui te feront de la publicité.

Quand vous allez comprendre qu’un électeur du RN c’est juste un macroniste qui n’aime pas les arabes on pourra commencer à débattre

C'est très très grave ce que j'entends là 😂

Comment les gens comme ça arrivent à voter Macron? 🤦🏽♀️

Il paraît que c'est "un escroc" arriviste de première d après Cyril diabate et d autres, qu il aurait arnaqué.

T'en viens à avoir de la sympathie pour les emmerdes que se prend dans la tête ce gars 🙄

Comment peut-on être aussi con pour voter 2 fois Macron. Ca me dépasse.

C'est juste impardonnable premier degré. Ça se voyait que c'était pas un type complètement carré mais là c'est bon. Au pire il s'agit d'un mensonge pour atténuer son image de "facho" et redorer son blason dans certains milieux, quand bien même, poubelle.

