Loading video...
Video Failed to Load
"Le logement c'est le premier poste de dépense des ménages, ça devrait donc être le premier objet de préoccupation et c'est le parent pauvre du gouvernement depuis 6 ans maintenant !" Crise du logement : Véronique Bédague et Christophe Robert dans #CàVous
38,018 views • 3 years ago •via X (Twitter)
10 Comments

@VBedague @chrstphe_robert J'ai trouvé ce dragon (la dame) assez antipathique. Et pourquoi ce tutoyement avec son voisin ? On aurait aimé 2 sons de cloche et pas l'inévitable conclusion "nous faisons appel à l'Etat".

@VBedague @chrstphe_robert Mélange des genres… Bédague est PDG de Nexity!

@VBedague @chrstphe_robert Et @chrstphe_robert plus militant #LFI que bon samaritain, l’abbé Pierre était plus consensuel et respectueux que ce révolutionnaire d’opérette empruntant les éléments de langage de Mélenchon, c’est triste pour la fondation #AbbéPierre 👎

@VBedague @chrstphe_robert Arrêter de confier le logement et le débats à des promoteurs et redonnez la créations aux architectes, absents de vos plateaux mais qui savent mieux faire ! Oui ! la Réhabilitation est plus cher ... aux français de s'investir. N'importe quoi ce débat !

@VBedague @chrstphe_robert Bédague/Nexity rachèterait toutes les terres arables de France pour y bâtir des bâtiments pourris et y entasser des gens, si elle le pouvait. Sa parole n'a aucune crédibilité en l'occurrence. Elle veut juste s'en foutre plein les poches.

@VBedague @chrstphe_robert Bien sûr depuis six ans, alors que c’est récurrent depuis des décennies, mais il est de bon ton de mettre tout sur le dos de #EMacron ce sont les recommandations de la rédaction avant de passer sur le plateau. Et ce que ceux avant tout cette dame c’est des sous pour son groupe 🤮

@VBedague @chrstphe_robert @EmmWargon en a parlé, il y a plus d'un an et elle s'est fait lyncher. Facile à dire et vous n'étiez pas là pour la soutenir.... Le Français veut son pavillon, tout seul et ce n'est pas possible ! ils ne veulent pas entendre.

@VBedague @chrstphe_robert Vous vous en rendez compte maintenant ?

@StanMendy @VBedague @chrstphe_robert Tous ces gens qui savent quoi faire et l’expliquent doctement. A un moment donné, c’est amusant, un jeu sans intérêt.

@VBedague @chrstphe_robert Ça fait 20 ans que se multiplie réglementations et taxes. Impossible de fidéliser des investisseurs dans de telles conditions. Les dernières normes écolo ont finit le boulot. L'immobilier en France est un investissement merdique



![Véronique Bédague : "Dans l'interview du Président dans le Parisien, il n'y a pas un mot sur le logement. [...] Il dit qu'il faut s'attaquer aux grands défis des Français, j'ai envie de dire : banco !" #le7930inter](https://image.24vids.com/tw-1650379527812526080/media/FudTZnYWAAAZXEn.jpg)
![Pour Christian Yaccarini, la crise du logement n’est pas qu’une question d’offre et de demande. «Le logement est devenu un produit financier [...] On devrait limiter le nombre de «portes» qu’un développeur, une entreprise peut posséder. Il faut réguler le marché»](https://image.24vids.com/tw-1771314414634872881/media/GJT41j-WoAA4A0P.jpg)