Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Le mensonge écologique.....

126,395 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

🐺LOBO 🇫🇷🌍⚓🌎 profil fotoğrafı
🐺LOBO 🇫🇷🌍⚓🌎1 yıl önce

J'ai la rage à chaque fois que vois ces putains de panneaux photovoltaïques qui remplacent nos forêts. Qu'est ce qu'il y a dans la tête de ceux qui autorisent ça ?

Vampiloutre profil fotoğrafı
Vampiloutre1 yıl önce

Par contre les mairies te font chier pour un permis de construire une maison individuelle à cause de la lutte contre l’artificialisation des sols…. Escrologie de bout en bout

Anne Grivot profil fotoğrafı
Anne Grivot1 yıl önce

Une installation qui détruit les bois indispensables à l'équilibre écologique pour ne produire de l'électricité que lorsque il y a du soleil le jour et jamais la nuit. Ce qui implique de coupler cet équipement à une centrale thermique ou nucléaire. Quelle aberration !!!

FreddieStomky🇮🇹🇺🇲🇸🇳🇲🇫🇪🇺🇪🇦 profil fotoğrafı
FreddieStomky🇮🇹🇺🇲🇸🇳🇲🇫🇪🇺🇪🇦1 yıl önce

Comme ça coûte un bras,l'installation de panneaux,il faut au bas mot 19 ans pour que ce soit rentabiliser. Merci les escrologistes

EssDiEïX 🇧🇪 profil fotoğrafı
EssDiEïX 🇧🇪1 yıl önce

L'Allemagne produit plus de Co que jamais... pour lutter contre le réchauffement climatique. Plus rien ne m'étonne chez les escrolos !

Mitch-Sulyvan Vance 🇫🇷🐞 profil fotoğrafı
Mitch-Sulyvan Vance 🇫🇷🐞1 yıl önce

Ras le bol de ce qu'ils appellent "écologie" en nous faisant croire qu'il s'agit de protéger l’environnement. Ce n'est qu'un commerce pour les poches d'une bande de copains avec des "stratégies marketing". On pourrait atteindre ce genre d'extrémités⤵️

Solène👩‍❤️‍👨👼🏼👼🏼🐶🦜 profil fotoğrafı
Solène👩‍❤️‍👨👼🏼👼🏼🐶🦜1 yıl önce

Quel massacre ! rien ne remplacera la nature…furieuse de tous ces cons qui nous dirigent.

PATRICIA. en 2025 allons nous bouger notre cul ? profil fotoğrafı
PATRICIA. en 2025 allons nous bouger notre cul ?1 yıl önce

un prétexte pour nous mettre des crédits sur le dos !

KATIA ENGEL profil fotoğrafı
KATIA ENGEL1 yıl önce

Infect Scandaleux Quel délire cette main destructrice sur notre patrimoine naturel Pour du vent en plus

#Nort99 SOS FRANCE profil fotoğrafı
#Nort99 SOS FRANCE1 yıl önce

C'EST PAS BEAU L'ÉCOLOGIE !? ILS NOUS POURRISSENT LA VIE 24/7

Benzer Videolar