Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Le mensonge écologique.....
126,395 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
10 Yorum

J'ai la rage à chaque fois que vois ces putains de panneaux photovoltaïques qui remplacent nos forêts. Qu'est ce qu'il y a dans la tête de ceux qui autorisent ça ?

Par contre les mairies te font chier pour un permis de construire une maison individuelle à cause de la lutte contre l’artificialisation des sols…. Escrologie de bout en bout

Une installation qui détruit les bois indispensables à l'équilibre écologique pour ne produire de l'électricité que lorsque il y a du soleil le jour et jamais la nuit. Ce qui implique de coupler cet équipement à une centrale thermique ou nucléaire. Quelle aberration !!!

Comme ça coûte un bras,l'installation de panneaux,il faut au bas mot 19 ans pour que ce soit rentabiliser. Merci les escrologistes

L'Allemagne produit plus de Co que jamais... pour lutter contre le réchauffement climatique. Plus rien ne m'étonne chez les escrolos !

Ras le bol de ce qu'ils appellent "écologie" en nous faisant croire qu'il s'agit de protéger l’environnement. Ce n'est qu'un commerce pour les poches d'une bande de copains avec des "stratégies marketing". On pourrait atteindre ce genre d'extrémités⤵️

Quel massacre ! rien ne remplacera la nature…furieuse de tous ces cons qui nous dirigent.

un prétexte pour nous mettre des crédits sur le dos !

Infect Scandaleux Quel délire cette main destructrice sur notre patrimoine naturel Pour du vent en plus

C'EST PAS BEAU L'ÉCOLOGIE !? ILS NOUS POURRISSENT LA VIE 24/7


