Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

44,133 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

Nounaaa profil fotoğrafı
Nounaaa1 yıl önce

Encore tes délires de golmon...pk tu donne pas ta fille à un merrouki expanssioniste qui se prosterne devant un roi qui se prétend 🇸🇦 qu'ils se prétendent berbère ou arabe d'ailleurs ? Ça chiale au natio pour rien mais ça vient casser la tête pour une kabyle avec un chaoui purée

Nisrine 💖🎀 profil fotoğrafı
Nisrine 💖🎀1 yıl önce

Et alors pourquoi tu veux créer une polémique entre les algériens qu ils de l Est ou l Ouest. Tahia Djazair

Kabyle Solide profil fotoğrafı
Kabyle Solide1 yıl önce

Le jour où tu comprendras que chaque culture algérienne est unique et important qu’il faut préserver là tu grandiras

PetrolHead⛽️ profil fotoğrafı
PetrolHead⛽️1 yıl önce

Je suis Kabyle avant d’être Algérois. Ton argument n’est qu’une façade pour un racisme dépassé.Le mariage est une belle chose, et avec une mosaïque culturelle,il devient encore plus beau.Ouvrez votre esprit, Chaque union interculturelle est une richesse, un pont entre les mondes.

Kabyle Solide profil fotoğrafı
Kabyle Solide1 yıl önce

Va marier une japonaise alors

NAME profil fotoğrafı
NAME1 yıl önce

Réel, d’autant que le métissage entre wilaya est uncheval de Troie à l’arabisation, on sais tous que la langue arabe va prendre le dessus sur les descendants

Satire à vue 🇩🇿 profil fotoğrafı
Satire à vue 🇩🇿1 yıl önce

Un vieux kabyle dans ma famille était très raciste allah yarahmou, ses enfants ont tous fini fous. Juste tu crois que t supérieur alors que t par terre

Kabyle Solide profil fotoğrafı
Kabyle Solide1 yıl önce

« Un vieux kabyle » pour parler de quelqu’un de sa famille… tu confirme juste l’idée qu’il ne faut pas se mélanger. Aimer les siens c’est devenu du racisme… incroyable

Nouwa 🔻 profil fotoğrafı
Nouwa 🔻1 yıl önce

Très déçue de ta réflexion sur le sujet. Mon oncle a vécu 50 ans avec sa femme kabyle et il a eu 9 enfants. Nous sommes chaouis. Ils n’ont jamais eu aucun problème et étaient très heureux. Il n’y a eu que la mort pour les séparer et de tribalisme n’a aucun intérêt.

attal ⵙⴰⵍⵉⵎ 🇩🇿 profil fotoğrafı
attal ⵙⴰⵍⵉⵎ 🇩🇿1 yıl önce

Le problème cest que jai remarqué chaque wilaya en Algérie meme entre arabophone ou sa cest mixé cest partie en mrddd et les mentalité civiles sont différentes Un algeroi de hydra cest pas un mec de dergana .... bien sur il ya des bon partout

Benzer Videolar