正在加载视频...

视频加载失败

44,133 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)

10 条评论

Nounaaa 的头像
Nounaaa1 年前

Encore tes délires de golmon...pk tu donne pas ta fille à un merrouki expanssioniste qui se prosterne devant un roi qui se prétend 🇸🇦 qu'ils se prétendent berbère ou arabe d'ailleurs ? Ça chiale au natio pour rien mais ça vient casser la tête pour une kabyle avec un chaoui purée

Nisrine 💖🎀 的头像
Nisrine 💖🎀1 年前

Et alors pourquoi tu veux créer une polémique entre les algériens qu ils de l Est ou l Ouest. Tahia Djazair

Kabyle Solide 的头像
Kabyle Solide1 年前

Le jour où tu comprendras que chaque culture algérienne est unique et important qu’il faut préserver là tu grandiras

PetrolHead⛽️ 的头像
PetrolHead⛽️1 年前

Je suis Kabyle avant d’être Algérois. Ton argument n’est qu’une façade pour un racisme dépassé.Le mariage est une belle chose, et avec une mosaïque culturelle,il devient encore plus beau.Ouvrez votre esprit, Chaque union interculturelle est une richesse, un pont entre les mondes.

Kabyle Solide 的头像
Kabyle Solide1 年前

Va marier une japonaise alors

NAME 的头像
NAME1 年前

Réel, d’autant que le métissage entre wilaya est uncheval de Troie à l’arabisation, on sais tous que la langue arabe va prendre le dessus sur les descendants

Satire à vue 🇩🇿 的头像
Satire à vue 🇩🇿1 年前

Un vieux kabyle dans ma famille était très raciste allah yarahmou, ses enfants ont tous fini fous. Juste tu crois que t supérieur alors que t par terre

Kabyle Solide 的头像
Kabyle Solide1 年前

« Un vieux kabyle » pour parler de quelqu’un de sa famille… tu confirme juste l’idée qu’il ne faut pas se mélanger. Aimer les siens c’est devenu du racisme… incroyable

Nouwa 🔻 的头像
Nouwa 🔻1 年前

Très déçue de ta réflexion sur le sujet. Mon oncle a vécu 50 ans avec sa femme kabyle et il a eu 9 enfants. Nous sommes chaouis. Ils n’ont jamais eu aucun problème et étaient très heureux. Il n’y a eu que la mort pour les séparer et de tribalisme n’a aucun intérêt.

attal ⵙⴰⵍⵉⵎ 🇩🇿 的头像
attal ⵙⴰⵍⵉⵎ 🇩🇿1 年前

Le problème cest que jai remarqué chaque wilaya en Algérie meme entre arabophone ou sa cest mixé cest partie en mrddd et les mentalité civiles sont différentes Un algeroi de hydra cest pas un mec de dergana .... bien sur il ya des bon partout

相关视频