Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Le npa de Rennes 😂
1,203,275 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
8 Yorum

Code-Reinho-Tactical1 yıl önce
Putain on est passé de Staline à ça??

Cosmo🇫🇷1 yıl önce
c'est fait avec une IA?

FR 𝕏 Defense1 yıl önce
Travailleurs ? iel... baisse ton bras tu va le casser

bati𝕏te 🇫🇷 💸1 yıl önce
avant les militants communistes etaient formés politiquement, ils avaient certes des idées de merde mais ils savaient les exposer comme personne. aujourd'hui aligner 3 mots devient un exploit.. comme quoi le style ne fait pas tout! 🤭

Lo (🐰Lapin soldat de l'hiver)1 yıl önce
On organise une compétition ? Celui qui va le plus loin dans la lecture de la vidéo, moi j'ai craqué au bout du tiers

La Farce Insoumise1 yıl önce
Porte-parole et militant radical du NPA dans le 7ᵉ arrondissement de Paris

le tonton 💉x 10 🐒x31 yıl önce
les 3/4 des femmes sont en capacité de lui mettre une branlée

🇫🇷✈️🇺🇸OLD PADA 🇺🇸✈️🇫🇷1 yıl önce
J’ai une soudaine envie de lui claquer le baigneur … Dites moi si c’est normal ?🤡



