Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Le npa de Rennes 😂

1,203,275 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

8 Yorum

Code-Reinho-Tactical profil fotoğrafı
Code-Reinho-Tactical1 yıl önce

Putain on est passé de Staline à ça??

Cosmo🇫🇷 profil fotoğrafı
Cosmo🇫🇷1 yıl önce

c'est fait avec une IA?

FR 𝕏 Defense profil fotoğrafı
FR 𝕏 Defense1 yıl önce

Travailleurs ? iel... baisse ton bras tu va le casser

bati𝕏te 🇫🇷 💸 profil fotoğrafı
bati𝕏te 🇫🇷 💸1 yıl önce

avant les militants communistes etaient formés politiquement, ils avaient certes des idées de merde mais ils savaient les exposer comme personne. aujourd'hui aligner 3 mots devient un exploit.. comme quoi le style ne fait pas tout! 🤭

Lo (🐰Lapin soldat de l'hiver) profil fotoğrafı
Lo (🐰Lapin soldat de l'hiver)1 yıl önce

On organise une compétition ? Celui qui va le plus loin dans la lecture de la vidéo, moi j'ai craqué au bout du tiers

La Farce Insoumise profil fotoğrafı
La Farce Insoumise1 yıl önce

Porte-parole et militant radical du NPA dans le 7ᵉ arrondissement de Paris

le tonton 💉x 10 🐒x3 profil fotoğrafı
le tonton 💉x 10 🐒x31 yıl önce

les 3/4 des femmes sont en capacité de lui mettre une branlée

🇫🇷✈️🇺🇸OLD PADA 🇺🇸✈️🇫🇷 profil fotoğrafı
🇫🇷✈️🇺🇸OLD PADA 🇺🇸✈️🇫🇷1 yıl önce

J’ai une soudaine envie de lui claquer le baigneur … Dites moi si c’est normal ?🤡

Benzer Videolar