Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
🚨📱 Le Passe Navigo sur iPhone est enfin disponible
1,241,848 görüntüleme • 2 yıl önce •via X (Twitter)
8 Yorum

Salut @Melinda_DS ! Bon, j'aime bien l'article qui dit le navigo arrive sur iPhone ... sauf pour l'annuel ... Je veux pas être méchant, mais la grande majorité des navigos sont annuels me semble t'il ... ?

On croirait presque que c’est une révolution avec ce genre d’annonce, la France est juste encore une fois en retard sur le reste du monde niveau tech de base.

tu sors ton iphone pour payer et te le fait piquer par un pickpocket ils vont se régaler c'est Openbar !!!!!! Au Top Pecresse ya pas a dire

Le style fasciste du PCC de la Chine nous attend. Tous ceux qui pensent que c'est cool sont des idiots.

les navigos annuels qui ne sont meme pas dématérialisés, donc au bas mot 50% des gens dans les transports

Ça fait 20 ans que les pass sont sur iPhone en Corée ..

Belle arnaque pour le NAVIGO annuel ❌

C’est bien, les voleurs de téléphone vont pouvoir nous voler notre téléphone plus facilement vu qu’on va devoir le sortir de notre poche

