Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
đŽ Le patron dâArcelorMittal devra rendre des comptes devant ma commission dâenquĂȘte Ă lâAssemblĂ©e nationale le 20 mai prochain.
32,808 Aufrufe âą vor 1 Jahr âąvia X (Twitter)
11 Kommentare

Quand le patron d'un des leaders de l'acier mondial va devoir s'expliquer devant un guignol qui n'a jamais mis les pieds dans une entreprise đ

đ€Łđ€Łđ€Ł Il y croit le ridicule, pseudo dĂ©putĂ© escrologiste. Lakshmi Niwas Mittal n'en a rien Ă foutre de ses dĂ©lires !

Vous allez demander des comptes ??? Mais câest vous qui devez rendre compte ! En tant que dĂ©putĂ©, quelles sont vos actions pour favoriser lâemploi en France ? Quelles sont vos actions pour permettre aux entreprises de conserver lâemploi ? DâĂȘtre compĂ©titives ?

đșđž Trump: Better Coverage than 5G...Can you hear us now? đșđž Get ready to celebrate the 2025 Presidential Inauguration!

Le langage corporel est révélateur. Le petit dictateur qui se frotte les mains à l'idée de demander des comptes au PDG d'Arcelor. Vous pourrez faire tout ce que vous voulez, il restera 100 000 fois supérieur à vous.

Jâaime le : MA commission dâenquĂȘte Tâas trouvĂ© un nouveau joujou ?

Guignol! On t'a entendu sur le prix đȘđș de l'Ă©lectricitĂ©? Sur le coĂ»t de l'assistanat en đ«đ· qui pĂšse sur les salaires? Sur la destruction de l'automobile? Sur les normes qui Ă©touffent les entreprises ? C'est plutĂŽt Ă toi de rendre des comptes aux entrepreneurs ! Minus !

C'est ma commission ! C'est moi qui vais faire la leçon au grand patron qui connaĂźt mille fois mieux l'environnement de l'entreprise que moi ! Ăa va ĂȘtre mon moment de gloire !

Il est mort de peur ....Et c est une boĂźte privĂ©.....donc se faire inquisitioner par un blanc bec comme vous qui n a jamais travaillĂ© ni produit quoi que ce soit ...đđđEt si j' Ă©tais lui : je prend mes cliques et mes claques et je ferme la boutique et je quitte la France ....

Je pense qu'Aditya Mittal s'en branle de ta commission d'enquĂȘte.

Rendre des comptes, vous la gauche qui avez "saboté" la filiÚre nucléaire en collaborant avec les verts allemands, vous ne manquez pas de culot, on pourrait faire le compte des casseroles que vous traßnées derriÚre vous. La gauche et l'industrie ça fait 2.


