Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
🔴 Le patron d’ArcelorMittal devra rendre des comptes devant ma commission d’enquête à l’Assemblée nationale le 20 mai prochain.
32,808 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
11 Yorum

Quand le patron d'un des leaders de l'acier mondial va devoir s'expliquer devant un guignol qui n'a jamais mis les pieds dans une entreprise 🙄

🤣🤣🤣 Il y croit le ridicule, pseudo député escrologiste. Lakshmi Niwas Mittal n'en a rien à foutre de ses délires !

Vous allez demander des comptes ??? Mais c’est vous qui devez rendre compte ! En tant que député, quelles sont vos actions pour favoriser l’emploi en France ? Quelles sont vos actions pour permettre aux entreprises de conserver l’emploi ? D’être compétitives ?

🇺🇸 Trump: Better Coverage than 5G...Can you hear us now? 🇺🇸 Get ready to celebrate the 2025 Presidential Inauguration!

Le langage corporel est révélateur. Le petit dictateur qui se frotte les mains à l'idée de demander des comptes au PDG d'Arcelor. Vous pourrez faire tout ce que vous voulez, il restera 100 000 fois supérieur à vous.

J’aime le : MA commission d’enquête T’as trouvé un nouveau joujou ?

Guignol! On t'a entendu sur le prix 🇪🇺 de l'électricité? Sur le coût de l'assistanat en 🇫🇷 qui pèse sur les salaires? Sur la destruction de l'automobile? Sur les normes qui étouffent les entreprises ? C'est plutôt à toi de rendre des comptes aux entrepreneurs ! Minus !

C'est ma commission ! C'est moi qui vais faire la leçon au grand patron qui connaît mille fois mieux l'environnement de l'entreprise que moi ! Ça va être mon moment de gloire !

Il est mort de peur ....Et c est une boîte privé.....donc se faire inquisitioner par un blanc bec comme vous qui n a jamais travaillé ni produit quoi que ce soit ...😂😂😂Et si j' étais lui : je prend mes cliques et mes claques et je ferme la boutique et je quitte la France ....

Je pense qu'Aditya Mittal s'en branle de ta commission d'enquête.

Rendre des comptes, vous la gauche qui avez "saboté" la filière nucléaire en collaborant avec les verts allemands, vous ne manquez pas de culot, on pourrait faire le compte des casseroles que vous traînées derrière vous. La gauche et l'industrie ça fait 2.


