Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
"Le pays est pris en otage"
42,086 просмотров • 2 лет назад •via X (Twitter)
Комментарии: 9

Vous vivez en Grande Bretagne, qui l'a pris en otage ? La famille royale et celles des ducs et duchesses... Chaque pays a ses propres réalités cher frère

Il y a des choses qu’il ne faut même pas justifier. Votre combat sera celui de voir les choses changer au Congo, les choses s'améliorer au Congo. Deuxièmement, il est inapproprié de comparer la RDC à la Grande-Bretagne. Pour votre information, la famille royale a un rôle purement cérémonial. Le pays n'est pas gouverné par la famille royale. Mon frère Eloge ne peut pas être juste celui qu'on envoie quand il faut attaquer Kamerhe et puis quand il y a des postes, ce sont les enfants, les épouses et les copines qui sont proposés.

Il dit tout. Nous sommes, tous autant que nous sommes, complices de cette prise en otage par les politiciens (tous) véreux de ce pays. NOUS ne réclamons JAMAIS nos droits... Ceux qui osent (), arrêtés, ... faisons quelques bruits sur X et on se tait vite fait. L'opposition=NULE

Si seulement tout les pasteurs pouvaient faire comme lui au lieux de nous faire croire à l'existence d'un miracle il faut savoir qu'à la foi il faut associé les actes

Les ingrédients se réunissent à grande vitesse,la prise de conscience s'établit peu à peu, la révolution n'est plus loin

Nous sommes entrain de vivres l’oligarchie en RDC.

La stratégie consistant à jeter l’opprobre sur le présidium de l’Union Sacrée est simplement hypocrite. L’Union Sacrée a pour chef suprême le président de la République lui-même. Ce dernier est-il trop faible pour être bloqué par ses subalternes ?

Je parie que d’ici quelques jours, il va se faire insulter copieusement par les fanatiques de ces vieux Papa qui ne veulent rien lâcher.

De son discours, qui vaut son pesant d’or, je retiens juste que nous sommes tous, jeunes et vieux, politique ou non, une partie du problème de ce pays



