Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Le programme pHARe permet d’agir face au harcèlement : après sa généralisation dans les écoles et les collèges à la rentrée dernière, je souhaite qu’il soit également généralisé au lycée. #RTLMatin
24,419 просмотров • 3 лет назад •via X (Twitter)
Комментарии: 9

@jusko_bout Et pour le niveau scolaire catastrophique ?

Mission bénévole, sans moyen et creuse. Youpi on est labellisé pHARe parce qu'on a fait une affiche pour dire : le harcèlement c'est pas bien 🤣🤣🤣 et collé "non au harcèlement" au-dessus des porte-manteaux. Trop classe, et ça coûte 0€.

Mais va y avoir assez de places à l'Àlsacienne ou à Stan ? C'est pour un peu de sérénité

C'est bien, le programme phare. J'en fais partie et ça donne des résultats. Mais c'est une mission bénévole de plus car elle me prend du temps. Du fric ou une demi journée de décharge par quinzaine pour les référents ce serait pas de trop.

Silence, menteur.

Malheureusement le programme #pHARe n’est toujours pas généralisé dans les écoles et les collèges, les équipes ne s’en emparent pas et personne ne contrôle le déploiement. Pendant ce temps, des enfants en sont toujours victimes et vont parfois jusqu’à commettre l’irréparable

Programme phare ????? C’est Une blague ??? Elles sont où les sanctions !??

Le programme pHARe sert à la comm’, c’est tout. J’ai une question cependant : pourquoi vous ne mobilisez pas les psychologues scolaires, spécialistes de l’éducation et du développement de l’enfant ? Ces pros ont pleins d’autres compétences en dehors de remplir des dossiers MDPH!

AUGMENTEZ LES MOYENS DE VIE SCOLAIRE !




