Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

Le PSG c’est au Parc

34,468 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 10

Фото профиля frenchy_fingerz
frenchy_fingerz1 год назад

Mais ça c’était avant … Aujourd’hui le club est dirigé par un président délégué, à la base prof de tennis 🎾, qui ne connaît rien à l’histoire et à la sociologie de ce stade 🏟️… Si le 93 et les bourgeois du 16eme se réunissent au même endroit, ça sera plus le cas ailleurs …

Фото профиля La fleche 🇫🇷🇵🇸🇨🇩🇭🇹🇱🇾🇲🇶
La fleche 🇫🇷🇵🇸🇨🇩🇭🇹🇱🇾🇲🇶1 год назад

N’oublier pas qu’il a connue le vraie parc pas celui de c’est 15 dernière année et aussi il est gracieusement payer pour dire du bien du club

Фото профиля John teller
John teller1 год назад

Quel est la solution alors ? On reste locataire indéfiniment ? Et si on veux des rénovations, agrandissement le psg le paye de sa poche en étant pas propriétaire ?

Фото профиля rbo
rbo1 год назад

Le psg ces Auteuil et Boulogne

Фото профиля TheBeast94
TheBeast941 год назад

Les merguez et les tifos de mbappe aussi.

Фото профиля Arthur Ganate ن ✠
Arthur Ganate ن ✠1 год назад

Le psg c’est pas que Auteuil

Фото профиля Psgforever
Psgforever1 год назад

Voilà l'armée numérique de Hidalgo

Фото профиля HATAKE
HATAKE1 год назад

@Dams38260005 😁

Фото профиля 🐺Mémento💀Mori🐺🇫🇷🇮🇹
🐺Mémento💀Mori🐺🇫🇷🇮🇹1 год назад

Le psg doit être la où sa grandeur sera la plus grande et c’est dans un stade à l’image de paris

Фото профиля LeChieur75
LeChieur751 год назад

Malheureusement c’est fini depuis Leproux c’est devenu un cirque

Похожие видео