Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Le PSG c’est au Parc

34,468 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

frenchy_fingerz profil fotoğrafı
frenchy_fingerz1 yıl önce

Mais ça c’était avant … Aujourd’hui le club est dirigé par un président délégué, à la base prof de tennis 🎾, qui ne connaît rien à l’histoire et à la sociologie de ce stade 🏟️… Si le 93 et les bourgeois du 16eme se réunissent au même endroit, ça sera plus le cas ailleurs …

La fleche 🇫🇷🇵🇸🇨🇩🇭🇹🇱🇾🇲🇶 profil fotoğrafı
La fleche 🇫🇷🇵🇸🇨🇩🇭🇹🇱🇾🇲🇶1 yıl önce

N’oublier pas qu’il a connue le vraie parc pas celui de c’est 15 dernière année et aussi il est gracieusement payer pour dire du bien du club

John teller profil fotoğrafı
John teller1 yıl önce

Quel est la solution alors ? On reste locataire indéfiniment ? Et si on veux des rénovations, agrandissement le psg le paye de sa poche en étant pas propriétaire ?

rbo profil fotoğrafı
rbo1 yıl önce

Le psg ces Auteuil et Boulogne

TheBeast94 profil fotoğrafı
TheBeast941 yıl önce

Les merguez et les tifos de mbappe aussi.

Arthur Ganate ن ✠ profil fotoğrafı
Arthur Ganate ن ✠1 yıl önce

Le psg c’est pas que Auteuil

Psgforever profil fotoğrafı
Psgforever1 yıl önce

Voilà l'armée numérique de Hidalgo

HATAKE profil fotoğrafı
HATAKE1 yıl önce

@Dams38260005 😁

🐺Mémento💀Mori🐺🇫🇷🇮🇹 profil fotoğrafı
🐺Mémento💀Mori🐺🇫🇷🇮🇹1 yıl önce

Le psg doit être la où sa grandeur sera la plus grande et c’est dans un stade à l’image de paris

LeChieur75 profil fotoğrafı
LeChieur751 yıl önce

Malheureusement c’est fini depuis Leproux c’est devenu un cirque

Benzer Videolar