Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
Le PSG c’est trop puissant. 😱❤️💙
1,327,191 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
10 Kommentare

MKE-25vor 1 Jahr
C’est rien c’est juste la meilleur équipe d’Europe

Nathanvor 1 Jahr
Après c’est l’Atletico en face quoi

KBvor 1 Jahr
Le meilleur club du monde

Tidjo❤️💙🇲🇱🇲🇱vor 1 Jahr
Je m’en fou

ElMbappistavor 1 Jahr
Wallah c’est bon on a compris

rmzvor 1 Jahr
La lehsouyance envers le psg, c’est trop puissant

🇵🇹🇲🇫vor 1 Jahr
Je suis le goat personne peut me ratio

🇹🇭🗣️vor 1 Jahr
on est tellement les roi de l’europe c’est trop

𝐀𝐧𝐭𝐨vor 1 Jahr
Tout ça pour prendre une drill contre le Bayern

Alivor 1 Jahr
Psg


